Le Samouraï de Shizukana

Played 184 times.

- % (0/0)
Description:
Les habitants de Shizukana menaient une vie paisible. Le seigneur qui les gouvernait agissait avec justice. Un jour, une délégation du gouvernement américain demanda un accord commercial avec le seigneur de la région, mais il refusa. Les Américains équipèrent le frère du seigneur, Akumo, et l'incitèrent à se rebeller contre son frère. Avec l'aide des armes militaires américaines, il remporta la victoire et régna sur Shizukana. Akumo était un homme têtu et violent, et son oppression envers le peuple de Shizukana augmenta progressivement. Il avait réduit les habitants en esclavage et punissait sévèrement et cruellement tous ceux qui ne pouvaient pas fournir les produits requis. Épuisés, les habitants décidèrent de demander l'aide d'un vieux samouraï. Après avoir entendu parler de l'oppression, le samouraï accepta d'aider et partit enquêter et secourir les villageois.

Le samouraï se rendit dans le village de Shizukana et constata de ses propres yeux la souffrance du peuple. Il vit les habitants travailler sans relâche, épuisés par les exigences d'Akumo. Il entendit les pleurs des enfants affamés et les cris des innocents injustement punis. Profondément touché par leur détresse, le samouraï jura de mettre fin à cette oppression et de rendre justice aux habitants de Shizukana. Il commença à s'entraîner intensément, perfectionnant ses compétences au combat et se préparant à affronter les gardes et les ninjas du tyran. Le samouraï savait que la route serait difficile, mais il était déterminé à libérer le village de l'emprise d'Akumo et à restaurer la paix et la liberté à Shizukana.

Le samouraï se lança dans une série de batailles acharnées contre les gardes et les ninjas d'Akumo. Son habileté au combat et sa détermination sans faille lui permirent de vaincre ses ennemis un par un. Il libéra les villageois de leur oppression et les aida à reconstruire leur vie paisible. Grâce à sa bravoure et à sa justice, le samouraï devint un héros vénéré par les habitants de Shizukana. Akumo fut finalement capturé et jugé pour ses crimes, mettant ainsi fin à son règne tyrannique. Le village de Shizukana retrouva enfin la paix et la liberté, grâce à l'intervention du courageux samouraï.

Instructions:
Utilisez le bouton gauche de la souris pour attaquer, la molette pour utiliser une attaque secondaire, le bouton droit de la souris pour verrouiller une cible, utilisez les touches WASD pour vous déplacer, E pour bloquer, Q pour rouler, P pour mettre en pause, et SHIFT pour courir. Allez-y!


Categories:

Action Fighting 3D Aventure

Comments:

SIMILAR GAMES

×

Report Game